Mobile Banking
Les services bancaires mobiles sont un service proposé par une banque (ou une autre institution financière) qui permet à ses clients d'effectuer des transactions financières à distance via une application utilisant un appareil mobile tel qu'un smartphone ou une tablette.
Comment demander un nouveau lecteur de carte ?
Que se passe-t-il si mon appareil s'éteint alors que j'effectue un virement dans l’application Mobile Banking ?
Paiements instantanés, qu’est-ce ?
Où puis-je me tourner en cas de problème avec Online ou Mobile Banking?
Comment me connecter au Mobile Banking de Nagelmackers ?
Que pouvez-vous faires avec notre app ?
De quels avantages souhaiteriez-vous bénéficier auprès de notre banque ?
Quels numéros de compte sont visibles dans Mobile Banking ?
Que faire si je vends ou perds mon smartphone ou ma tablette ?
Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter au Mobile Banking avec le même appareil mobile ?
J’ai introduit 5 codes de profil erronés, ‘code de profil bloqué’ s’affiche. Que dois-je faire ?
Où puis-je consulter les dépenses effectuées avec ma carte de crédit ?
Comment modifier le code de profil de mon Mobile Banking ?
Comment puis-je être sûr(e) que mon virement via Mobile Banking sera effectué ?
Comment me connecter pour la première fois dans mon Mobile Banking ?